Tirage de la Gitane

Tirage de tarot généraliste, le tarot divinatoire de la gitane vous propose de vous divulguer votre avenir. En effet, la méthode gitane couvre l’ensemble des domaines de vie.

D’ailleurs, le tirage selon la méthode gitane est parfait en ouverture de consultations. De même, ce jeu de tarot répond à vos interrogations dans le domaine financier, familial, professionnel, sentimental et de la santé.

Aussi simple à mettre en place, la disposition des cartes est facile. Par ailleurs, la signification par rapport à la disposition des cartes suit une logique facile. Alors, l’interprétation est classique.

Interrogez les cartes sur votre situation avenir !

Le tirage des cartes selon la méthode gitane !

Tout d’abord, tirer les cartes selon la méthode gitane est idéal pour les débutants. De même, la qualité généraliste de cet oracle divinatoire permet de répondre à toutes les questions.

D’ailleurs, le tirage doit être disposé en 3 colonnes. En effet, la première colonne donne des informations sur le passé, la deuxième sur le présent, et ensuite sur le futur.

La disposition des cartes pour le tarot de la gitane

D’abord, pour le tirage de la gitane, vous devez utiliser vos cartes du tarot de Marseille. Ensuite, il suffit de conserver les 22 arcanes majeurs sans les arcanes mineurs.

Utilisé en ouverture de consultations de voyance, le tarot de la gitane s’intéresse à différents domaines d’activité. Toutefois, vous pouvez utiliser une méthode de tirage spécifique pour répondre à une question particulière.

Bref, vous pouvez commencer par brasser vos 22 arcanes majeurs. Ensuite, vous devez couper votre jeu de cartes en 2. Enfin, vous devez les étaler sur la table, la face cachée.

Ainsi, vous pouvez tirer 18 cartes l’une après l’autre, en conservant l’ordre du tirage.

Finalement, vous pouvez disposer les 18 cartes tirées en 3 colonnes et 6 lignes. Ainsi, la première carte tirée doit être placée en haut à gauche. Ensuite, la dernière carte est placée en bas à droite.

Tirez les cartes et découvrez ce que votre avenir vous réserve !

La signification des cartes selon leur disposition gitane

A priori, l’interprétation du tarot de la gitane est assez simple. En effet, l’analyse de ce tirage de ce jeu de tarot se fait selon la colonne puis la ligne.

Interprétation de la colonne 1

Couvrant les faits passés, la première colonne donne des informations sur des événements qui se sont déjà déroulés.

Interprétation de la colonne 2

Colonne du présent, les cartes de la deuxième colonne informent sur des éléments en cours de réalisation.

Interprétation de la colonne 3

Colonne du futur, la dernière colonne informe sur ce qui devrait se produire au cours des prochaines semaines.

D’autre part, l’interprétation du tirage horizontalement concerne les domaines couverts.

Ligne 1 L’amour
Ligne 2 La santé
Ligne 3 Le travail
Ligne 4 La famille
Ligne 5 L’argent
Ligne 6 L’amitié

Cependant, la lecture verticale et horizontale du tirage la gitane se fait par l’interprétation de l’arcane selon sa position. Ainsi, vous devrez obtenir la signification des 22 lames du tarot de Marseille.

Optez pour la méthode gitane pour découvrir votre chemin de vie !